Paddy-Joe : et le monstre marin

Couverture du livre « Paddy-Joe : et le monstre marin » de Marlène Jobert aux éditions Glenat Jeunesse

"Pour chacun de mes récits, je veille à ce que l'humour, le suspense, le fantastique aient toujours la part belle. Le conte est le véhicule le plus plaisant qui soit, pour transmettre aux enfants des connaissances et de belles émotions." Marlène JobertSur les côtes du Connemara vit Paddy-Joe, élevé par sa grand-mère. Cette vieille femme le régale chaque soir avec les légendes du petit peuple enchanté qui habite l'île : les lutins, les elfes et les fées. Un jour, Paddy-Joe va faire une étrange rencontre.

"Raconter une histoire à un enfant, c'est lui offrir tout ce qu'il aime : de merveilleuses aventures, de la féerie et surtout beaucoup de tendresse. J'ai voulu que les petits, captivés par la beauté du récit, laissent venir en eux, tout naturellement, les émotions que l'on doit aux grands conteurs." Marlène Jobert

Destinée aux enfants à partir de 5 ans, cette collection associe la magie des plus beaux contes du monde au talent d'actrice-interprète de Marlène Jobert.
Découvrez cette histoire dans un beau livre audio avec CD et flashcode, à lire et à écouter sans modération !