Outil de generation des analyses de couverture radio

Couverture du livre « Outil de generation des analyses de couverture radio » de Braiek Abdelfatteh aux éditions Editions Universitaires Europeennes

L'analyse géo-spatiale, y compris l'éventail complet des techniques d'analyse spatiale et de logiciels de SIG, joue un rôle essentiel dans la modélisation des phénomènes de transmission des ondes radio à travers l'espace géographique. Dans ce cadre, nous avons développé un outil d'automatisation de génération de couverture et reporting qui permet l'évaluation de la qualité de service des réseaux mobiles à travers une analyse spatiale des données géographiques.