Oui dans le désert

Couverture du livre « Oui dans le désert » de Claude Michele aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

SEUL ce qui nous échappe, ce qui nous dépasse, l'Océan de tous les chemins, le « consentir » à marcher sans laisser de trace, la Merveille d'une Rencontre à toujours « jamais plus », mal entendu irréprochable.

OUI renouvelé, envers et contre tout, à Ténèbre et Lumière nés l'un de l'autre, inséparables, tissés ensemble.

OUI au mirage qui tremble dans la chaleur du jour, aux questions sans réponses, à l'ouvert partout, à l'Absence sans bord, à l'Arbre qui chante dans la lumière du soir, au fugace qui passe et qui donne Existence.

« Ce qui existe est comme ce qui n'existe pas » (Pastels et toiles de l'auteur)