Où sont les fous ?

Couverture du livre « Où sont les fous ? » de Aline Aubry aux éditions Spinelle
  • Editeur : Spinelle

Bienvenue à l'hôpital psychiatrique ! A travers ce témoignage, vous vivrez avec ces soi-disant fous qui nous ressemblent, et qui pourraient être n'importe lequel d'entre nous. Avec humanité, émotion et même un peu d'humour, vous découvrirez les affections psychiques vues de l'intérieur, comme certaines maladies mentales, la dépression, le suicide, et vous vous demanderez quelle est la limite entre la folie et la normalité. L'hôpital psychiatrique est un kaléidoscope dont on ne ressort pas indemne ! Tous les personnages, ainsi que les lieux et leur fonctionnement, sont authentiques. Seuls les noms ont été changés.