OU EST PASSE ELVIS

Couverture du livre « OU EST PASSE ELVIS » de Klein et Teensma aux éditions Vents D'ouest

Voyons les choses en face : depuis vingt ans Elvis Presley a été vu et reconnu trop souvent pour qu'il s'agisse d'une hallucination collective. Ce phénomène, apparu le jour même de l'enterrement du King, a été analysé par un institut spécialisé qui, jour après jour, a patiemment décortiqué des millions de photographies prises dans les journaux, les magazines, dans les fichiers du FBI et dans les albums de famille. Le résultat de cette enquête méticuleuse peut enfin éclater au grand jour : Elvis est vivant, ces photos le prouvent ! Le King est-il réssucité ? Son manager a-t-il mis en scène sa mort à des fins commerciales ? Elvis a-t-il voulu quitter son statut de superstar pour retrouver enfin l'incognito et l'intimité ? Il est encore trop tôt pour répondre mais nous avons bon espoir qu'il se manifeste enfin, maintenant que les Éditions Vents d'Ouest ont fait éclater la vérité au grand jour.