Ossature du vide t.5

Couverture du livre « Ossature du vide t.5 » de Herve Bonhomme aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • EAN : 9782334203135

Il ne suffit pas de se quitter sur des grands cris Pour dire que l'amour est à tout jamais fini Car ce que l'on a vécu ne s'efface Jamais d'un seul et simple coup de chiffon.

Les blessures de la vie restent Et le coeur saigne, longtemps, longtemps, Comme un coup de couteau Qui peut être... Voir plus

Les blessures de la vie restent Et le coeur saigne, longtemps, longtemps, Comme un coup de couteau Qui peut être mortel.

L'amour est ce couteau terrible.

Mais il porte en lui la passion, Tout le désir de te prendre dans mes bras Afin d'unir nos lèvres comme autrefois Et garder le silence de l'étreinte amoureuse Et laisser à jamais tous ces rapports de force