Osez vivre la vie que vous voulez

Couverture du livre « Osez vivre la vie que vous voulez » de Kathleen Martin aux éditions Melibee
  • Editeur : Melibee
  • EAN : 9782362521980

Imaginez que vos rêves vous rattrapent alors que vous n'y croyiez plus.

Imaginez que vos rêves vous rattrapent alors que vous n'y croyiez plus.
Votre vie est bien établie. Vous travaillez mais sans ressentir un épanouissement profond. Certes, votre emploi vous permet de payer vos factures mais. il y a quelque chose qui vous manque. qu'est-ce donc ? Le goût du bonheur ? Un jour, un événement particulier vous fait réaliser que vous vous êtes peut-être. égaré. Vous désirez ardemment qu'une opportunité s'offre à vous. mais si cela arrivait, prendriez-vous ce risque ?
Plongez-vous dans le paradoxe qu'est la vie. Grâce à ce livre vous découvrirez à travers des témoignages émouvants des récits de chemins initiatiques, non dénués de difficultés et dont les démarches révèlent une écoute émotionnelle, intuitive de la vie. Ces témoignages nous rappellent qu'il est nécessaire de traverser des étapes pour accéder au bonheur, mais aussi que l'existence nous apporte ce dont nous avons besoin à des instants clés de notre vie. Vous découvrirez que les épreuves et les « crises » se révèlent nécessaires et bénéfiques afin d'évoluer et de grandir.