Osez gagner votre vie sans la perdre

Couverture du livre « Osez gagner votre vie sans la perdre » de Odile Crouigneau aux éditions Guy Trédaniel

La méthode JOA permet de vraiment comprendre qui nous sommes et de mettre en place dans la positivité des actions qui vont redéfinir notre place dans la société, dans le travail, dans notre vie. J : Jouez et rêvez en couleurs - O : Osez échouer - A : Agissez avec un premier pas Les axes principaux : - Identifier ses talents naturels cachés dans sa blessure de « créatif contrarié » - Arrêter de saboter son potentiel en croyant le renforcer - Identifier sa mission, sans tout plaquer - Redécouvrir sa créativité grâce à 3 secrets du cerveau faciles à utiliser. - Retrouver sa joie de contribuer à ce à quoi l'on croit.