Organes à tous les coups

Couverture du livre « Organes à tous les coups » de Denis Alamercery aux éditions Scrineo
  • Editeur : Scrineo
  • EAN : 9782919755103

Après avoir déjoué l'opération Goliath, Arno Fugiers revient, plus fort, plus beau et plus intelligent que jamais. Pris une nouvelle fois dans la tourmente et n'écoutant que son courage, notre valeureux héros - qui ne boit pas, ne fume pas, ne mange ni trop salé ni trop sucré ni trop gras, consomme cinq fruits et légumes par jour sans grignoter entre les repas tout en pratiquant une activité physique régulière -va se retrouver seul contre tous pour sauver le monde.
Une aventure où vont se croiser des Mexicains, des Russes, des Italiens, des Espagnols, des Albanais, des travestis, des écureuils, des voitures de luxe, des armes à gros calibre, de la drogue, du poker, et des femmes.