Couverture du livre « Opportunite mondiale. la richesse a votre portee - grace au marketing par reseaux ecolo » de Morand Gilles aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Opportunité Mondiale. La richesse à votre portée expose la situation écologique planétaire lamentable dans laquelle l'humanité s'est mise. 37 000 multinationales dans le monde, pollueuses et exploiteuses du Tiers Monde, détiennent actuellement le tiers de l'avoir privé. Elles doivent changer leur façon mercantile d'agir pour une orientation plus « verte » et équitable pour tous et amorcer un changement en harmonie avec la nature. Cet ouvrage nous offre les clés qui nous permettront d'amorcer un changement en harmonie avec la nature, tout en augmentant nos revenus à l'échelle locale et mondiale.