Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Blanca MIOSI, cette fois-ci, pénètre dans le monde obscur du terrorisme et crée un personnage inoubliable : Kevin Stosskopf. Un roman qui est né, inspiré par les centaines de soldats qui, depuis l'Afghanistan, lisent ses romans et communiquent avec elle par mail.
OPÉRATION «RASTREADOR» oscille entre la passion d'un amour impossible et le respect du devoir dans un scénario conflictuel entre deux religions, deux manières de penser et deux façons différentes de voir le monde. Action, intrigue, haine et amour sont les ingrédients qui accompagneront le lecteur du début à la fin du livre.
Kevin Stosskopf, ancien membre des forces spéciales nord-américaines, parle arabe, pachto, anglais et français. Son apparence physique facilite son intégration, selon Charles Day, le bras droit de John Brennan, directeur de l'Agence Centrale d'Intelligence (CIA). Il est le seul capable de mener à bien la mission, tour à tour transformé en terroriste, emprisonné à Belmarsh, remis en liberté et lancé dans l'aventure...
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"