Ong et nouveaux me dias la mutation des proce de s de communication

Couverture du livre « Ong et nouveaux me dias la mutation des proce de s de communication » de Audran Jonathan aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Faire une e tude sur l'organisation des ONG, leur rapports, ententes et me sententes avec le secteur politique ou social en ge ne ral, m'a permis d'avoir un regard critique plus e voluer que lors de mes premie res avance es dans cette recherche. Le milieu du WEB m'a aussi permis d'adopter un regard plus pertinent tout en marchant sur des oeufs pour les sujets traite s et ce qui me paraissait inte ressant a soulever. Ma principale difficulte dans cette recherche a donc e te de de terminer le vrai du faux, la propagande du populisme et le politique de l'associatif. E tudier plus particulie rement les effets des nouveaux me dias pour diffuser et entretenir cet esprit d'entraides malgre la difficulte des rapports d'ordre binaire (nouveau rempart dans l'espace entre le donateur et l'ONG) et le changement d'implication des activistes dans le milieu, entre des points de vue philosophiques, marginalise s ou avant-gardistes, ceci m'a grandement aide dans tout ce qui est « information via l'Internet ».