Ombres obscures Tome 2 - Anastasia : Anastasia

Couverture du livre « Ombres obscures Tome 2 - Anastasia : Anastasia » de Angele Spring aux éditions Evidence Editions

Alors que des crimes sont commis sur des humains par des ombres obscures au coeur même de la capitale, un homme travaillant pour l'un des QG fait appel à Raina et ses amis pour se charger de les arrêter. Leur bravoure pour combattre le clan des archers n'est pas restée dans l'ombre. Et cela va les conduire tout droit vers de nouvelles péripéties.Qui sont ses ombres obscures qui sèment la terreur en ville ?Pourquoi s'en prennent-ils ainsi aux humains ?Dans quelle aventure cela va-t-il mener notre héroïne et ses partenaires ?