Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Oeuvre du proprietaire

Couverture du livre « Oeuvre du proprietaire » de Pierre Jourde aux éditions L'archange Minotaure
Résumé:

Le mystérieux personnage surnommé Le Propriétaire est peut-être le plus grand écrivain français du XXe siècle.
Au terme d'une recherche patiente, difficile, périlleuse parfois, Pierre Jourde est parvenu à réunir les textes de ce génie méconnu. Il en donne, pour la première fois, une édition... Voir plus

Le mystérieux personnage surnommé Le Propriétaire est peut-être le plus grand écrivain français du XXe siècle.
Au terme d'une recherche patiente, difficile, périlleuse parfois, Pierre Jourde est parvenu à réunir les textes de ce génie méconnu. Il en donne, pour la première fois, une édition préfacée et richement annotée, qui jette un peu de lumière sur cette étrange figure à la vie tumultueuse, dont l'oeuvre risque fort de bouleverser notre conception de la littérature.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.