Odium generis humani

Couverture du livre « Odium generis humani » de Wilhelm aux éditions Le Manuscrit

Je n'ai plus beaucoup de temps afin de tout expliquer, ils vont venir et m'abattre comme le bourreau que je suis.Comme mes porcs.Juste transmettre ce qui sera occulté, oublié par les temps et les hommes. L'éternité et la bêtise.Wilhelm. Celui que j'ai torturé au nom de la théorie d'un fou, sous l'impulsion d'un dément.Wilhelm. Mon cadeau au monde. Mon cadeau à Adolf Hitler.Et que Nietzsche soit maudit.J'ai tourmenté et assassiné ce que l'humain avait produit de plus grand. J'ai tué Socrate.