Odes à l'homme perverti

Couverture du livre « Odes à l'homme perverti » de Manou Mansour aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Toujours me disaient-ils Mes grands-parents La meilleure défense contre un homme bruyant agressif c'est la patience l'indifférence le self-control. Car cela limite souvent les dégâts Mais aujourd'hui chers compatriotes j'ai perdu toutes ces qualités Elle s'est enfuie la sagesse qui poussait en moi elle est partie salissant mon coeur. Me rendant rebelle Oui je suis devenu celui que je craignais. Ainsi le veulent-ils le temps et la vie Je n'ai peut-être plus la bonté qu'on m'injecta au milieu des rizières des bananeraies et des champs de maïs. ».