Ode dans le virtuel

Couverture du livre « Ode dans le virtuel » de Dyck Dany aux éditions Melibee
  • Editeur : Melibee

La narratrice essaie de démontrer que toutes les émotions passent par la conscience imaginante. Que beaucoup de nos « fondations » intuitives peuvent être faussées par nos inquiétudes et par nos projections.

Nos peurs peuvent être un obstacle adventif et prendre leur source dans nos expériences passées, que nous avons intégrées.
Assurément, après une période de reconstruction dans les réparations, à nous redéfinir, nous pouvons envisager d'appréhender une relation dans toutes ses essences avec un inconnu dans son identité, pour une construction de mémoire de chaque jour !
Entrer dans cet univers structuré respectable du virtuel serait s'intégrer dans une autre « civilisation », avec ses codes et repères, par échanges de connivences, de fascination !
On croise et rencontre des personnes sur le Net que l'on ne rencontrerait probablement pas dans l'espace géographique du réel ! Ainsi cinq femmes de 35 à 55 ans se sont donné les moyens pour élargir leur champ de potentialités sur des relations amicales, amoureuses, sentimentales pour dévoiler leurs expériences avec sensibilité et humour !

« ODE dans le VIRTUEL », les motivations, les requérants, les réflexions, les portraits de cinq femmes captivantes qui vous racontent leurs expériences humaines à partir d'un site de rencontres sur internet.