Ocorvezia lune verte ou la naissance d'un demon du temps

Couverture du livre « Ocorvezia lune verte ou la naissance d'un demon du temps » de Marcel J G. aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Le temps qui passe, espoir que tout va changer, que tout peut arriver. Mais aussi le temps de la vieillesse, de la fin, pour nous et pour le monde.

En attendant, il faut vivre avec sa souffrance, morale ou physique, endurer peut-être le pire sans avoir aucun moyen de défense. C'est ce que va vivre Véra Ciozo, pauvre dame âgée, sous tutelle, et placée en maison de retraite à Gwenrann. En effet, régulièrement, des bourreaux masculins lui feront vivre un enfer éternel.
Retranchée alors dans ses souvenirs pour pallier à sa souffrance vécue au quotidien, elle se construira inconsciemment un esprit de vengeance pernicieux ; une fin apocalyptique dans toute son ampleur dans la ville même de Gwenrann, où l'action se déroule. Au Moulin du Diable !