Nouvelles d'ici et d'ailleurs t.2

Couverture du livre « Nouvelles d'ici et d'ailleurs t.2 » de Frederic La Cancellera aux éditions Books On Demand

Que feriez-vous si votre colocataire était un tueur en série ? Si vous étiez sur le point de vous métamorphoser en loup-garou alors que vous êtes allergique aux poils de chien ?
Que diriez-vous de rencontrer Stephen King en personne ? De jouer avec le feu et de devenir le Diable ?
Et si les... Voir plus

Et si les humains n'étaient plus qu'une légende ? Vos toilettes animées par un esprit malin ?
Et si, finalement, vous n'étiez qu'un vampire parmi d'autres traqués par la toute puissance de Dieu ?
Toutes les réponses se trouvent dans ce recueil original de huit nouvelles, toutes plus effrayantes les unes que les autres, par lesquelles j'ai débuté l'aventure de l'écriture.
Frédéric La Cancellera