Nouvelles des ténèbres

Couverture du livre « Nouvelles des ténèbres » de Isabelle Langevin aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

«La porte de la première chambre des enfants claqua soudainement. Un bref silence s'éleva, une présence venait enfin de s'identifier, même aux adultes qui ne pouvaient plus nier que quelque chose ne tournait pas rond. Éli poussa un petit cri effarouché et recula d'un pas, lâchant les enfants qui lui faisaient confiance, Victor crispa la mâchoire et Nicolas continua de se dire qu'une explication rationnelle allait venir.» Lorsque la lumière du jour décline, le monde des ombres progresse. Ne pensez pas que tout le monde dort lorsque la nuit tombe.
Humains, créatures, cauchemars se réveillent et répondent à l'appel du sang et de l'horreur dans les ténèbres.
Bienvenue dans mon Monde.