Nous sommes tous nés pour être heureux

Couverture du livre « Nous sommes tous nés pour être heureux » de Catherine Lescane aux éditions Benevent
  • Editeur : Benevent
  • EAN : 9782756319087

Votre bonheur est entre vos mains.

Votre bonheur est entre vos mains.
Vous seul pouvez y accéder. Personne ne le fera à votre place. Redevenez ce que vous êtes vraiment, un être d'amour, de joie, de gratitude. N'ayez plus peur d'être heureux, vous le méritez. Vivez en paix avec votre moi profond, votre identité première. Osez, agissez, soyez l'acteur principal de votre vie. Réalisez vos rêves, tout est possible. Laissez tout ce bonheur refaire surface du plus profond de vous-même.
Profitez du ici et maintenant. Chantez, riez, aimez. La vie est belle, vraiment belle ! N'attendez plus. Le bonheur est votre car : nous sommes tous nés pour être heureux. !