Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
NOUS SOMMES LÀ. DANS L'OMBRE.
Lorsque David bouscule un parfait inconnu à New York, il entend quatre mots qui vont changer sa vie pour toujours : Souviens-toi de moi. Depuis, des phénomènes étranges et inexplicables se produisent autour de lui, et David a l'impression que quelqu'un l'observe.
NOUS AVONS PASSÉ NOTRE VIE À VOS CÔTÉS.
À New York comme ailleurs, d'autres personnes se sentent suivies, épiées par des silhouettes aux contours de plus en plus nets. Il existe des êtres cachés dans le noir, qui nous regardent, à l'afût.
Qui sont-ils, que veulent-ils... et pourquoi nous semblent-ils parfois si familiers ?
NOUS SAVONS QUI VOUS ÊTES.
NOUS SAVONS OÙ VOUS VIVEZ.
VOUS NE POUVEZ PAS NOUS VOIR, MAIS SOYEZ-EN SÛRS : NOUS SOMMES LÀ.
Enfin ! j'ai fini la lecture de ce livre ... Ce qui m'a attiré c'est le synopsis. Je voulais savoir qui sont ces gens ?? c'est vachement intrigant ! Biensuuur, je ne le révelerai pas ici. Si vous voulez savoir, vous faites comme moi vous vous farcez les 552 pages ! Très cher payé pour une révélation si attendue !!! Bon, la révélation passe encore mais rien dans ce livre n'est intéressant à mes yeux ... Les personnages sont d'une fadeur, le récit est mal construit, trop de mystères tue le mystère ! le côté fantastique est juste là pour faire du fantastique mais ce n'est pas du tout exploité ! Bref, une grosse perte de temps ! mais ce n'est que mon humble avis biensuuuuur
Au secours !
Si des commentaires sur internet n’avaient pas confirmé ce que je pense je me serai sérieusement inquiétée quant à mes capacités de compréhension.
« intrigue qui met du temps à se mettre en place », « abandon à la 350ème page », « début pas évident », "lent à mourir", … bref, cela m’a un peu rassurée.
Dès le départ j’ai enchainé les pages en ne comprenant pas grand-chose pour ne pas dire rien à ce que je lisais… juste des passages un peu plus clairs que d’autres mais pas tant que ça.
Je ne sais pas dans quel délire l’auteur est parti mais personnellement il m’a perdu d’entrée !
Malheureusement, à moins que quelqu’un ne m’éclaire, je ne saurai jamais le fin mot de l’histoire parce qu’après 170 pages j’abandonne.
Un internaute dit dans un commentaire que trop de mystère tue le mystère et je suis entièrement d’accord parce que lorsqu’après 170 pages on ne comprend toujours rien de rien, ben ça coupe toute envie de poursuivre. Etre larguée à ce point ne me donne aucun plaisir de lecture.
Histoire de reposer mes neurones, j’avais même fait une pause pour lire un autre bouquin en espérant que lorsque je reprendrai celui-ci j’arriverai enfin à y voir plus clair. Loupé.
Je ne saurai pas qui sont ces espèces d’êtres étranges que tout le monde ne voit pas ou bien que ceux qui les voient se posent la question de savoir s’ils les ont vu ou s’ils ne sont pas juste des jeux d’ombres sur les murs…
La couverture image et texte ainsi que la 4ème étaient bien alléchantes c’est dommage.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"