Nous, les morts t.3 ; le céleste empire

Couverture du livre « Nous, les morts t.3 ; le céleste empire » de Darko Macan et Igor Kordey aux éditions Delcourt
  • Editeur : Delcourt

Après s'être perdus dans les forêts infinies des terres gelées de l'Est, Manco et ses compagnons découvrent un sanctuaire provisoire sous la forme d'un monastère solitaire régit par des lois impitoyables. Ils devront cependant parcourir le monde avant de pouvoir rentrer chez eux, inlassablement poursuivis par l'impitoyable Yao. L'Empire Han sera leur prochaine étape.