Nous avons tous quelque chose à guérir

Couverture du livre « Nous avons tous quelque chose à guérir » de Anne-France Lacroix aux éditions La Bruyere
  • Editeur : La Bruyere

Les " pestes " des temps modernes foisonnent et ont la vie dure malgré les avancées de la science : sida, grippe aviaire, drogues de toutes sortes, burn out.

! Face à toutes ces souffrances touchant à la fois toutes les tranches d'âge et toutes les sociétés, allons-nous continuer de les aborder comme de simples fatalités, puisque le monde a toujours été ainsi ! ou bien allons-nous nous réveiller et choisir enfin d'écouter ce que le mal dit ! Le moment est venu d'ouvrir nos consciences à une autre forme de regard afin d'obtenir de véritables guérisons personnelles et collectives.
Cet ouvrage s'adresse à tous ceux qui souhaitent améliorer leur santé et leur vie sans oublier " le bien-être " de notre planète !.