Notre GPA

Couverture du livre « Notre GPA » de Remy Fargeas aux éditions De L'onde
  • Editeur : De L'onde

Nous ne nous sommes jamais perçus comme différents : nous sommes juste uniques. Mais tous les êtres humains ne sont-ils pas uniques ? Ecrit à la première personne du pluriel, c'est le récit à l'unisson d'un couple qui construit sa famille contre les difficultés et les préjugés. Etape par étape, nous suivons un chemin très concret dans un texte qui évite les écueils d'émotions trop fortes pour être rendues mais n'hésite pas à affronter les questions morales et « techniques ». La chronique d'une expérience à la fois courante et bouleversante. Il est probable que beaucoup se reconnaitront dans le portrait de cette famille. Rémy Fargeas raconte dans cette chronologie le parcours de son couple qui a eu recours à la GPA. À travers ce témoignage, il souhaite donner diverses informations et conseils sur sa propre expérience, avec ses moments de joie et ses moments de peine.