Notre foi en son coeur

Couverture du livre « Notre foi en son coeur » de Maxime Patrelle aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020310828

Robert Miller est né au Vietnam en 1970. Ses parents sont américains, bénévoles au sein d'une paroisse religieuse. Après leur décès durant la guerre du Vietnam, Robert grandit dans un monastère. Peu à peu, il développe une passion pour la boxe, qui le conforte dans l'idée de réaliser son rêve : devenir champion de kick-boxing.
Tout au long de sa vie, il devra affronter ses doutes pour reconquérir les femmes qu'il a aimées. Arrivera-t-il à surmonter ses peines et à découvrir qui il est vraiment ?