Nos mélancolies

Couverture du livre « Nos mélancolies » de Louve M'Hamsadji aux éditions Le Lys Bleu

Dans Nos mélancolies, les maux se transforment en mots, agissant comme des navires nous transportant à travers les méandres de la mélancolie. C'est un peu comme une araignée qui tisse lentement sa toile, obscurcissant nos esprits. Chacun d'entre nous peut se retrouver dans cet état de vulnérabilité où tout peut s'effondrer. Les mots ont le pouvoir de transcender, de témoigner, de libérer les cris de l'âme qui sont souvent emmurés dans le silence.