Nos c(h)oeurs évanescents Tome 1

Couverture du livre « Nos c(h)oeurs évanescents Tome 1 » de Yuki Kamatani aux éditions Akata
  • Editeur : Akata

Yutaka Aoi est un jeune garçon particulièrement sensible et réservé. Introverti, c'est grâce à la musique et au chant qu'il s'ouvre aux autres. Aussi, en entrant au collège, il souhaite en intégrer la chorale. Avec sa voix d'ange cristalline, il espère-même devenir soprano. Mais alors que la chorale manque de voix masculines, acceptera-t-on qu'il interprète une partie souvent confiée à des femmes ? Dans Nos c(h)oeurs évanescents, découvrez le quotidien tout en douceur et en poésie de jeunes artistes en quête d'eux-mêmes, à cette période si charnière qu'est la puberté.