Couverture du livre « Nos animaux, nos compagnons ; astrologie et pierres pour mieux les comprendre, mieux communiquer » de Lina Woodbridge aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

Votre animal a des réactions difficiles à comprendre, il est craintif ou, et agressif, il a souvent des troubles alimentaires ou digestifs et vous ne savez que faire ? Lina Woodbridge vous propose des solutions pour cerner au mieux votre animal de compagnie et remédier à ses problèmes le plus efficacement possible. Grâce à l'astrologie des animaux et à la lithothérapie vous aiderez votre petit compagnon à retrouver son bien-être ou à le préserver. Mais vous saurez également établir une relation vraie entre lui (ou elle) et vous!