Nos Amis Les Heteros

Couverture du livre « Nos Amis Les Heteros » de Rancois Reynaert aux éditions Pocket
  • Editeur : Pocket

Voici l'histoire. Pendant longtemps, rien d'autre ne comptait pour vous qu'un mot, brûlant et tourmenté : homosex... Aujourd'hui, seul importe cet être doux et beau qui vit à vos côtés.

Le bonheur ! Enfin ! Vous avez voulu en faire part au monde entier. Votre soeur Sophie, un enfant, quinze ans de mariage, autant d'ennui tiédasse et de mélancolie en Babygros, a soupiré. Catherine, votre amie du Journal, n'a pas le temps d'écouter vos mièvreries, une question la hante : la guerre entre les hommes et les femmes. Et Guillaume Parfay, votre meilleur ami, est sur le point de la déclarer à la sienne.
Pour une fois que vous vous intéressiez aux autres. Comment dit-on autre, en grec ? Heteros ? Dites donc, ils sont dans un état en ce moment, les hétéros.