Nos âmes hostiles

Couverture du livre « Nos âmes hostiles » de Coraline Phoenarthena Caroupin aux éditions Spinelle
  • Editeur : Spinelle

« Nos âmes hostiles » conte l'histoire d'un amour puissant, passionné, dévastateur, tourmenté. Cette oeuvre suit le parcours d'une femme, déconstruite puis ravivée, assassinée puis ressuscitée. Une histoire fidèle à une réalité poignante, inspirée de vécus défaillants. Une poésie portée par ces deux âmes « je » et « tu » apprenant à s'aimer, se haïr puis survivre dans leur propre enfer.
« Nos âmes hostiles » dépeint un amour meurtrier, des traumatismes, un combat, une renaissance.
Il vous dépeint vous.
Il me dépeint moi.