Norvège

Couverture du livre « Norvège » de Collectif Hachette aux éditions Hachette Tourisme

Vous aurez plaisir à lire et relire ce Guide Bleu ! Un guide unique, très illustré, plein d'anecdotes, qui vous raconte l'art et l'histoire, la culture et la nature de cette base arrière viking.
Dans le Guide Bleu, les lieux se racontent !
Savez-vous que la famille royale actuelle descend d'un... Voir plus

Dans le Guide Bleu, les lieux se racontent !
Savez-vous que la famille royale actuelle descend d'un Français, le maréchal d'Empire Jean-Baptiste Bernadotte ? Que c'est un ethnologue norvégien, Thor Heyerdahl, qui traversa le Pacifique sur un radeau pour élucider le peuplement de l'île de Pâques ? Savez-vous distinguer un renne d'un élan ?
Dans Le Guide Bleu, nous vous proposons :
- Les clés pour comprendre la Norvège au coeur des pays scandinaves, apprécier ses richesses architecturales, découvrir ses artistes et ses fjords, vous déplacer dans les meilleures conditions.
- Des visites guidées d'Oslo et des principales villes, la découverte des populations samies (Lapons) et de leur culture, des excursions à bord de l'Express Côtier et jusqu'au Svalbard (Spitzberg).
- Nos adresses préférées d'hébergement et de restaurants.
- Des cartes détaillées de chaque région et des principales villes.
Retrouvez-nous sur Facebook : www.facebook.com/GuidesBleus et sur YouTube, Guides Bleus