Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Non-verbal et organisation

Couverture du livre « Non-verbal et organisation » de Hugues Hotier aux éditions L'harmattan
Résumé:

Rarement pris en compte et souvent traité comme un épiphénomène, le non-verbal est présent partout dans la communication. Les formes qu'il revêt sont multiples et diverses, de la simple mimique à la structuration du discours. Il contribue souvent à faire de la communication un processus... Voir plus

Rarement pris en compte et souvent traité comme un épiphénomène, le non-verbal est présent partout dans la communication. Les formes qu'il revêt sont multiples et diverses, de la simple mimique à la structuration du discours. Il contribue souvent à faire de la communication un processus d'influence. Dans tous les cas, le non-verbal participe de l'induction.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.