Noël en toutes lettres

Couverture du livre « Noël en toutes lettres » de Viviane Vallet aux éditions Praelego
  • Editeur : Praelego

L'esprit de Noël vient à nous, il nous réconforte en nourrissant les froides journées d'hiver d'un brin de magie...

Toy, un jeune facteur, fait partie de ceux qui ne croient plus en Noël. Occupé par son quotidien, il ne laisse aucune place au monde féérique conté aux plus jeunes.

De façon... Voir plus

De façon inattendue, la magie de Noël vient à opérer et le mène vers un bien étrange chemin : celui du Père Noël.

Et si les rênes, les lutins et le Père Noël existaient vraiment ?

Un livre qui ne pourra que faire rêver ceux qui croient au Père Noël. et qui pourrait bien faire douter, les autres.