Noël au pays des scones

Couverture du livre « Noël au pays des scones » de Cecilia City aux éditions Harpercollins

Pour Noël, je voudrais... un beau barman tatoué !Assise dans ce pub londonien, à des kilomètres de chez elle, Calista ne sait plus qui écouter : sa raison ou son coeur ? La première l'incite à la prudence : sa vie parisienne a déjà implosé, elle n'a plus de boulot, et sa famille est un chaos sans fin. Elle n'a clairement pas besoin d'une complication supplémentaire ! Sauf que son coeur, lui, est envoûté par Graham. Le barman tatoué aux yeux bleus profonds, enjoué et sexy, éveille en elle de dangereuses envies. Elle qui veut se convaincre que « l'amour est une belle merde » se retrouve à vouloir passer du temps avec Graham, se laisser aller à découvrir Londres, les illuminations, les scones et tout ce que le jeune homme peut lui offrir... Mais peut-elle vraiment risquer son coeur au milieu des secrets, des guirlandes emmêlées et des rubans à paillettes ? Cécilia City est une romancière dotée d'une imagination fertile. Après plusieurs années à écrire à l'abri des regards, elle se décide à faire le grand saut en publiant ses textes, des romans pimentés d'humour, d'amour et de suspense. Vivre sa vie pleinement et ne plus seulement la rêver : tel est son leitmotiv.