Noce Ertratique

Couverture du livre « Noce Ertratique » de Lalou Frank aux éditions L'amourier
  • Editeur : L'amourier

Un livre lumineux entre le soleil et la mer. Tout est simple et beau quand on sait regarder le monde, non pour le prendre et le maîtriser mais pour en recevoir le souffle de vie. Voulez-vous rencontrer le bonheur ? Il suffit de suivre le vol des oiseaux, le frémissement des feuilles d'un olivier et la courbe fascinante des fesses d'une femme.
Un livre d'amour et d'amitié, pour les êtres et les choses. Étonnante philosophie de la caresse qui, entre la cérémonie du trait et la cérémonie du thé, nous emporte dans la joie de sa méditation à la recherche de l'ivresse des vagues et du frôlement des sexes.