Nobi lynxu ; la fabuleuse épopée lynx amoureux

Couverture du livre « Nobi lynxu ; la fabuleuse épopée lynx amoureux » de Golay aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire

Nobi Lynxu est un lynx qui ne se contentera pas de mener une vie confortable et peu ambitieuse.

Un jour, il décide de quitter sa Terre des Forêts pour partir à l'aventure jusqu'à la Cité où il rencontre une siamoise appelée Geta. Ils font connaissance, se racontent l'un à l'autre.... Voir plus

Fougueux et prêts à se battre pour la justice, ils échafaudent un plan contre un grand et dangereux pitbull qui sème la terreur dans la région.

Tout au long de leurs aventures, une amitié forte et sincère liera ces deux beaux caractères. Notre lynx utilise ses grandes qualités, courage et discrétion, pour démontrer à chaque instant ses mérites de chat sauvage.