Ni fleurs ni couronnes

Couverture du livre « Ni fleurs ni couronnes » de Jules Le Poeinc aux éditions Les Trois Colonnes

Les meilleures vertus naissent et croissent sur nos douleurs Bénis soient ces malheurs qui nous rendent moins cons Jules LE POEINC est un poète qui embrasse tous les grands thèmes de la poésie, l'amour et ses tourments, la mort, la guerre, mais il est surtout, un poète de la douleur.

Il... Voir plus

Il aborde également des thèmes plus rares : le hasard, la folie, la non-existence... Il voudrait tout embrasser dans ses énumérations, l'humanité tout entière et même le grand univers.