Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
SUCCOMBEZ AUX CHARMES
Alors qu'elle est sur le point de percer l'énigme de son étrange nature, Kylie est poursuivie par un fantôme qui ressemble trait pour trait à sa confidente Holiday. Serait-ce le signe que son amie est en danger de mort, ou cela cache-t-il un secret, plus sombre encore ? Kylie devra tout mettre en oeuvre pour faire la lumière sur ce nouveau mystère. Car le changement est inévitable, et tout a une fin, peut-être même son séjour à Shadow Falls...
http://mon-univers-lecture.skyrock.com/3158011398-Nes-a-minuit-t4-Fremissements.html
Oh.Mon.Dieu! Là je suis juste... impressionnée! J'ai encore la tête dans le livre, les yeux plein d'étoiles et de larmes. Ce quatrième tomes de Nés à minuit marque un tournant dans la série. On ne le comprend qu'à la fin. Fin, qui est la cause de mes larmes. Je me dis " Mais pourquoi?! Tu pourrais faire autre chose, réfléchis!" . Je suis triste de ce qu'il se passe. Même si Kylie est heureuse quelque part pour avoir aidé des amis, pour moi ce n'est qu'une maigre consolation.
Le début, est moins bien que le début des autres tomes. Heureusement ça ne dure pas, mais je ne me suis pas senti "attirée" dès le début comme les autres. On retrouve Kylie mais en même temps ce n'est plus la même, ce qui peut ce comprendre aisément.
Pour la suite, l'auteure nous fait vivre des crises cardiaques! Avec tout ce qui ce passe, genre le fantôme qui ressemble étrangement à quelqu'un que tous le monde aime au camp. L'école aussi, j'ai flippé comme une malade car je sentais que quelque chose allait arriver mais rien ne venait. Arg, que c'était agaçant!
Et la fin, ô la fin... Certainement le passage le mieux écrit car c'est là qu'arrive l'impensable. C.C Hunter veut notre mort! J'étais là avec mon livre et d'un coup j'ai hurlé, des larmes roulant sur mes joues "C'est impossible! L'auteure m'achève encore plus".
J'ai donc hâte de lire la suite, pour mieux comprendre ce qui s'est passé.
Trop hate de le lire
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...
Des romans policiers à offrir ? Faites le plein de bonnes idées !