A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
Della Tsang ne veut pas d'histoire d'amour. C'est ce que la jeune vampire ne cesse de répéter à Steve, le métamorphe qui tente encore et toujours de la conquérir. Mais l'arrivée à Shadow Falls de Chase, un vampire pour lequel elle ressent une étrange attirance, bouscule ses plans. Luttant contre ses sentiments, la jeune fille se concentre sur son véritable but : devenir membre des forces spéciales surnaturelles.
Au même moment, son cousin disparaît, et elle découvre l'existence d'un oncle, qui aurait mis sa mort en scène pour dissimuler une métamorphose vampirique. Della est prête à tout pour les retrouver, y compris à s'allier avec Chase et Steve...
EN CONCLUSION, cette saga parallèle commence à toute allure !
Elle ravira à coup sûr tous les fans de la saga, en se focalisant cette fois sur la meilleure amie de Kylie, Della.
Ce tome est très enrichissant, autant pour mieux connaître Della que les vampires.
Encore une fois, on ne s’ennuie jamais, et C.C. Hunter nous emmène à sa suite sans possibilité de retour, fidèle à elle-même !
Attention cependant à commencer cette saga par la principale pour être sûr de ne rien se faire spoiler.
Mais ce roman est une totale réussite pour ma part, et j’attends de lire le tome 2 avec une extrême impatience !
Chronique complète : http://lectureavie.blogspot.fr/2016/03/nes-minuit-renaissance-tome-1.html
http://mon-univers-lecture.skyrock.com/3255914232-Nes-a-minuit-Renaissance-t1-Metamorphose.html
Je suis juste super heureuse de retrouver cette série. Je pensais en avoir terminé avec Shadows Falls, mais C.C Hunter à exaucé mon souhait.
Je dois quand même avouer que je n'ai pas ressenti la même chose que pour la saga initiale. C'est normal bien sûr, on a suivi Kylie pendant cinq tomes, on ne peut pas changer de personnages comme ça et s'attendre à ressentir les mêmes choses. Et j'ai adoré ce premier tome. Enfin, ce que j'ai surtout aimé que l'on reprenne après la fin du dernier tome sur Kylie. Certains me diront que c'est normal, mais non. On aurait pu commencer au moment où Della vivait sa transformation, ahah! Plus sérieusement, ça fait plaisir de voir la suite de l'histoire de chacun (même si Lucas me manque, on le voit moins). J'ai eu l'impression de retrouver une bande de copains.
Bon, vous vous doutez bien que je n'ai pas aimé que ça. Être du point de vu de Della, ça permet de mieux la comprendre. J'ai ressenti de la pitié pour elle et de la compréhension. Au risque de me répéter, on comprend vraiment ce qu'elle a vécu et ce qu'elle vit et pourquoi elle est comme ça maintenant. Dans la première série, c'était un personnage que j'avais adoré mais que je n'arrivais pas à cerner. Même si il reste quelques part d'ombres, j'arrive à la cerner. Sur une note plus gai, j'ai adoré les histoires d'amour. Della est si secrète qu'on se demande qui peut la faire craquer. On le sait à présent et je dois vous dire que la suite promet d'être intéressante. Surtout que l'auteure nous laisse sur un suspens monstre à la fin. J'ai vraiment hâte que la suite soit traduite. Sinon, j'écris une lettre de réclame et je fais une pétition. Bon, je vous laisse sur ce trait d'humour en espérant vous avoir donné envie de lire cette saga dérivé.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste