Ne regardez pas en arriere

Couverture du livre « Ne regardez pas en arriere » de Chrys Melanie aux éditions Saint Honore Editions

J'ai écrit ce livre à mes deux enfants. Je voulais leur faire partager mon histoire avec leur père. Aussi à toutes ces femmes qui subissent toutes sortes de violences. Leur montrer qu'on peut avoir le courage de sortir de cette emprise, et qu'elles ne sont pas seules. Je voulais rendre hommage également aux 129 femmes qui sont mortes en 2013 sous les coups de leur conjoint.