Ne le dites... à personne

Couverture du livre « Ne le dites... à personne » de Jean-Marie Saury aux éditions Muse
  • Editeur : Muse

Des pérégrinations fouineuses d'une puce curieuse... ...jusqu'aux volages aventures d'une petite culotte... Du toupet de Lily...au charnu de Marlène... Du rameau de Fernand...au faux pas de Suzon... De deux soeurs jumelles...au chant de la gazelle... De la folle équipée de vantardes valseuses... ...sous les regards hilares de fines spectatrices... Petites mésaventures érotiques et coquines de la vie familière mais en tout cas peu courantes tant elles sont impertinentes, que l'auteur nous décrit d'une façon espiègle et légèrement grivoise, avec l'élégance, la courtoisie et la sensibilité nécessaires à flatter l'imagination libertine du lecteur.