Ne dis jamais "mon frère"

Couverture du livre « Ne dis jamais

Lorsque sa mère rencontre Jon, Howie intègre la famille Emington et découvre son nouveau pseudo demi-frère, Louis. Plus âgé de quatre ans, il le fascine. Au fil des années, Howie comprend mieux cette fascination pour celui qu'il ne veut pas qu'on appelle « son frère ».

Espoir, désespoir,... Voir plus

Espoir, désespoir, innocence.

Plans foireux, sincérité, amour.

Les aventures et surtout mésaventures d'un garçon sincère, timide et amoureux. Un conte sans vraie fée, mais avec Warrick.

Bienvenue dans l'univers de Howie Blaches, espérant devenir un jour Emington, et pas par adoption...