Né dans les copeaux

Couverture du livre « Né dans les copeaux » de Louis Baima aux éditions La Fontaine De Siloe

Louis Baima, chef d'entreprise, fils d'immigré piémontais menuisier-ébéniste aura passé toute sa vie dans les copeaux... Il nous livre avec vérité, passion, mais aussi beaucoup d'humour ses souvenirs d'enfance, la période de l'Occupation allemande, ses élans de jeunesse avant de nous plonger au coeur de la vie d'entreprise.
Alors que les patrons sont plutôt discrets sur la vie de leurs établissements , l'auteur nous fait découvrir, sans langue de bois, la face cachée de son entreprise et du groupe GAM dont il fut dirigeant pendant près de trente ans.
Né dans les copeaux, c'est une tranche de vie, celle d'un homme qui n'a jamais eu froid au yeux , mais qui a toujours su rester loyal et fidèle envers son milieu d'origine.