Napoléon 1er, ma passion : Ses mystères, ses secrets et son engagement

Couverture du livre « Napoléon 1er, ma passion : Ses mystères, ses secrets et son engagement » de Michel Dupuy-Tizon aux éditions Nombre 7
  • Editeur : Nombre 7

Napoléon : le portait et les épisodes d'un homme aux mille facettes, bâtisseur et visionnaire.

Napoléon est le personnage le plus complexe de l'Histoire de France. Infatigable et audacieux dans ses actions puis aimé par le peuple qui l'encourage, son seul nom suscite encore les... Voir plus

Napoléon est le personnage le plus complexe de l'Histoire de France. Infatigable et audacieux dans ses actions puis aimé par le peuple qui l'encourage, son seul nom suscite encore les passions.

Dans un portrait détaillé, sans concession, ni romantisme, sont décrits tous les aspects de sa personnalité, de ses humeurs et de ses talents exceptionnels dans de nombreux domaines, permettant alors de comprendre sa vie et mesurer l'ampleur de la tâche accomplie.