N 3 stimulez votre energie vitale

Couverture du livre « N 3 stimulez votre energie vitale » de Mantak Chia aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

le massage taôiste apporte une voie nouvelle: il ne concerne pas seulement les muscles, mais il cherche surtout à stimuler l'énergie vitale en chacun de nous, le chi.

cette énergie, vers certaines zones, aide à libérer les blocages accumulés dans les méridiens (ou canaux d'énergie) des divers sens et organes vitaux. c'est en stimulant ces derniers par des techniques - simples et efficaces - que vous parviendrez à une nouvelle vitalité.
ces pratiques sont issues de la tradition millénaire du tao. transmises de maître à disciple dans le cadre d'un enseignement spécifique, elles sont, dans cet ouvrage, rassemblées en un tout cohérent qui permet à chacun de profiter de leurs meilleurs bienfaits.
par une pratique quotidienne de 5 à 10 minutes, vous remarquerez rapidement des améliorations sensibles de votre état général, de votre bien-être et de votre vitalité.
tous les organes sont concernés, tous sont susceptibles, convenablement stimulés, de vous apporter un nouveau dynamisme.