Musee de l'histoire de la culture kongo a mbanza ngungu

Couverture du livre « Musee de l'histoire de la culture kongo a mbanza ngungu » de Koko Mylene aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Cet ouvrage est un élément de vulgarisation de l'histoire des BAKONGO et de sensibilisation à la connaissance totale de l'histoire de cette culture; car Il n'existe pas de musées qui parlent de l'histoire des BAKONGO. C'est donc une réponse adéquate au besoin de l'homme pour son passé et son identité dont l'âme est en proie au jour le jour à une dépravation et un dépérissement culturel aigus. Notre objectif est de ne pas perdre nos valeurs culturelles et notre histoire, mais plutôt de copier le style occidental tout en gardant nos valeurs intrinsèques.