Muhammad ; paix et lumière

Couverture du livre « Muhammad ; paix et lumière » de Hussein Ghubash aux éditions Albouraq
  • Editeur : Albouraq
  • Nombre de pages : 150
  • Genre : Religion
  • Thème : Islam

Le Prophète Muhammad occupe une place essentielle et fondatrice pour la compréhension de la religion musulmane. Qualifié de « Coran Parlant », le Prophète est l'exemple à suivre pour tout musulman désirant comprendre sa religion et vivre sereinement sa foi. Il nous paraît alors, essentiel aujourd'hui de revenir aux évènements importants qui ont jalonné le parcours de Muhammad (psl) afin de réactualiser ses enseignements, avant tout spirituels. Dans cet essai, Hussein Ghubash met en lumière les qualités premières du Prophète de l'islam, tout en restant fidèle aux faits historiques. Paix et lumière pour l'humanité, la vie du Prophète de l'islam, demeure une source inépuisable pour toute personne désirant parfaire son humanité.