Mug cakes ; Super Licorne ; coffret

Couverture du livre « Mug cakes ; Super Licorne ; coffret » de  aux éditions Solar
  • Editeur : Solar

Cédez à la nouvelle mode des licornes et adoptez-les avec ce coffret kit pour réaliser vos mug cake dans un mug à leur effigie !

La licorne, animal fantastique emprunté au bestiaire médiéval, crée le buzz sur le net comme ailleurs. On le voit sur nos écrans, sur nos pyjamas, sur nos mugs ; elle s'impose dans notre popculture. Pour goûter la vie en rose ou arc-en-ciel, voici un petit coffret tout doux à offrir ou s'offrir. Un livre avec 22 recettes de mug cakes (salés,sucrés, aux fruits, ...etc.) et 1 mug en porcelaine à l'effigie de la Super Licorne.