Mues - 2004-2008

Couverture du livre « Mues - 2004-2008 » de Desmarais M.R. aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Un recueil de poèmes inspirés, composés pour la plupart en vers libres, entre 2004 et 2008, traitant du passage de l'enfance à l'âge adulte, de l'angoisse de la métamorphose jusqu'à son acceptation et sa revendication. Un travail inspiré, une belle déchirure, un vrai poète.

« Un jour... Voir plus

« Un jour encore qui se lève, qui s'élève, Et ouvre son ?il unique, Écorcheur du ciel saigne et pleure, Écorcheur de mes rêves Éphémères, Écorcheur de mon c?ur Solitaire, Juge aveugle a-paupière Admirateur saoul De la chute originaireprécipitée Au fond du gouffreMoi, au fond du ToutElle ».